Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Remerciement


Messages recommandés

             Bonsoir

 

Un grand merci au modérateur le Sablais qui par son action rapide a corrigé  ma mauvaise manip pour le message MP

 

Egalement merci Stéphane pour toutes ces pièces , j'ai découvert plein de petites merveilles pour faire des photos ..............;)  Voilà une première  Quartz et Epidote

 

            A +  Georges

0001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    Bonsoir à tous

 

Après une bonne journée à trier toutes ces pièces , retour à la photo..........

Un petit quartz de 10 mm avec inclusions ; peut etre amiante mais je ne suis pas certain ........... si vous pensez à autre chose ???? 

 

   D'avance merci pour vos réponses         a +  georges

Quartz  Inclusions  02.jpg

Quartz  Inclusions  03.jpg

Quartz  Inclusions  04.jpg

Quartz  Inclusions 01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout de Entre 2 Roches de Lauzière, 2017

C'est bien du rutile!

Jolies photos en effet.. que je n'aurais su faire! donc les cailloux sont entre de bonnes mains :)

 

Il y a 2 ans bientôt, une personne m'a donné 95% de sa collection.. Et plus encore, des livres, des endroits, à déjeuner avec eux, etc, alors que je ne la connaissais que grâce à son annonce sur lbc et que je ne l'ai vu que 1h. Il me semble donc normal de continuer dans cette lancée (bien que ce ne soit pas ses pièces). J'en ai échangé beaucoup, vendu encore plus et souvent donné. Mais une fois de temps en temps... la gentillesse ne fait pas de mal.

@Christophe B j'apprécie le commentaire merci

Georges, j'apprécie le remerciement et la proposition de visiter la collection. Merci

Ça change de ceux qui n'attendent que les pierres et plus encore sans rien en échange et limite le merci il faut le tirer de la bouche.. comme ça m'est arrivé sur le forum lorsque j'envoyais en cadeau (pas tous heureusement)..

Si ça peut donner des idées de  gentillesse.......... bah ça ne fera que du bien

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...