nono907 Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 y as t'il des choses interressante sur ces 2 galets ne me gronder pas je suis neophite merci d'avance Citer
BDCIron Posté(e) 2 août 2007 Signaler Posté(e) 2 août 2007 Alors sur la première il y a un morceau de bivalve Sur la deuxieme je ne vois rien. Citer
nono907 Posté(e) 3 août 2007 Auteur Signaler Posté(e) 3 août 2007 merci BDCIron le premier je l'ai trouve au pied de la falaise a Etretat peut tu m'en dire un peu plus sur ce morceau de bivalve car j'ignore tous en ce domaine , c'est le premier que je trouve si tu veut plus de renseignement n'hesite pas car je decouvre ce domaine encore MERCI Citer
BDCIron Posté(e) 3 août 2007 Signaler Posté(e) 3 août 2007 Si tu débutes dans le domaine et que tu est dans le coin d'etretat, remonte un peux vers le nord... Dans les blocs de craie (tombés au sol, la falaise est trés dangereuse) tu devrais trouver pas mal d'oursins :) Citer
diluvium Posté(e) 4 août 2007 Signaler Posté(e) 4 août 2007 Si tu débutes dans le domaine et que tu est dans le coin d'etretat, remonte un peux vers le nord... Dans les blocs de craie (tombés au sol, la falaise est trés dangereuse) tu devrais trouver pas mal d'oursins :) ...Et meme en direction du Havre ou tu fera de belles decouvertes tout au long de la cote ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.