xav33 Posté(e) 24 novembre 2011 Signaler Posté(e) 24 novembre 2011 elle en a d'la chance Lara Croft pour escalader tous ces cailloux !^^ non, ce sont les cailloux qui ont de la chance de se faire escalalder par Lara Z'avais pas vu le message de Olif ,bien d'accord avec lui !!!!!!!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH, Lara !! Citer
ice tea Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Bonsoir, voila , c'est installé, ça s'intègre bien avec les autres déja en place, il ne reste plus qu'à soulager les autres vitrines car s'était un peu tassé, et entreprendre les deux dernières qu'il me reste à faire, un peu moins large que celle ci, de toute façon, il n'y a plus de place dans la pièce, du moins celle ci, reste le couloir, si ma moitié est d'accord, mais je lui fais confiance, elle aime les minéraux autant que moi, elle m'accompagne même dans les carrières, c'est pour dire... Bonne soirée à toutes et tous. ice tea Citer
Invité Schreiber Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 magnifique ... super boulot Citer
ChercheCailloux Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 Super Ice tea, bien mis en valeur, digne d'un beaux musée avec une ambiance bois qui fait cabinet de curiositée. Bravo. Citer
xav33 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 c'est bluffant, beau boulot, bravo !!! Citer
taz3.8 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Posté(e) 25 novembre 2011 magnifique,et surtout beaucoup de travail encore bravo yann Citer
ice tea Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Bonsoir, merci, je vais commencer les deux qui vont sur le mur d'en face celles-ci, puis celles qui vont aller dans le couloir, j'ai le feu vert de ma moitié, ya plus qu'à. Bonne soirée ice tea Citer
diego973 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 tu es menuisier ? superbe travail Citer
guillaume83143 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Chapeau ice tea , et bien, à quand ta reconversion en fabriquant de vitrines pour tes amis de géoforum (on te payera la matière première, bien évidement ) Citer
taz3.8 Posté(e) 28 novembre 2011 Signaler Posté(e) 28 novembre 2011 Chapeau ice tea , et bien, à quand ta reconversion en fabriquant de vitrines pour tes amis de géoforum (on te payera la matière première, bien évidement ) il va avoir du boulot le pauvre,vu la beauté des vitrines je pense que tu le monde va en vouloir Citer
Invité mathieudu63 Posté(e) 29 novembre 2011 Signaler Posté(e) 29 novembre 2011 Une vidéo... http://www.dailymoti...-coca-cola_news Ciao ! quel rapport avec les cailloux????? t'as pas autres choses a nous montrer??? un truc en rapport avec le sujet quoi!! Citer
ice tea Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir, Non pas menuisier, plutot électricien, mais j'aime bien travailler le bois, surtout le chêne, partir d'un morceau de bois brut, et lui donner cet aspect final, c'est un plaisir, et puis l'odeur du bois travaillé, c'est super. Pour les commandes, faudra attendre, j'ai déja mes deux filles qui attendent les leurs, et mes petites filles aussi,puis j'ai ma moitié, qui attend depuis longtemps que je lui fasse son bureau, donc vous voyez j'ai du pain sur la planche. Bonne soirée à toutes et tous. ice tea Citer
xav33 Posté(e) 30 novembre 2011 Signaler Posté(e) 30 novembre 2011 Bonsoir, Non pas menuisier, plutot électricien, mais j'aime bien travailler le bois, surtout le chêne, partir d'un morceau de bois brut, et lui donner cet aspect final, c'est un plaisir, et puis l'odeur du bois travaillé, c'est super. Pour les commandes, faudra attendre, j'ai déja mes deux filles qui attendent les leurs, et mes petites filles aussi,puis j'ai ma moitié, qui attend depuis longtemps que je lui fasse son bureau, donc vous voyez j'ai du pain sur la planche. Bonne soirée à toutes et tous. ice tea T'as du pain sur la planche!!!!! Mais t'es aussi boulanger. Alors là, bravo!!! Citer
ice tea Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, oh! si il n'y avait que le pain sur la planche... ice tea Citer
olif Posté(e) 1 décembre 2011 Signaler Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, je rebondis sur ton métier d'électricien, peut-être as-tu quelques conseils à progdiguer sur les précautions à prendre lors de l'installation de l'éclairage... Je penses que c'est un point qui peut être négligé quand on fait soi-même ses vitrines, Le système électrique est parfois baclé, attention aux surcharges avec des éclairages qui envoient des watts ! olivier Citer
ice tea Posté(e) 2 décembre 2011 Signaler Posté(e) 2 décembre 2011 Bonsoir, J'utilise uniquement de la basse tension, lumière froide si possible, sinon maintenant il existe des bandeaux de "leds", mais si on veut quelque chose de bien dans ce domaine, cela reste assez cher, car il faut en mettre pas mal, pour obtenir un bon éclairage. J'ai dans certaines vitrines aussi des réglettes extra plates, seul inconvénient pour certaines d'entre elles, on ne peut pas changer le tube, il faut changer la réglette complète mais les prix ne sont pas excessifs, chez "brico dépot" (sans faire de réclame) c'est relativement bon marché Quand à la sécurité, il vaut mieux bien assurer les connexions, et fixer au mieux les cables, afin qu'ils ne se baladent pas dans n'importe quel sens, moi je les fixe la plus part du temps avec un pistolet à colle. Et puis c'est plus esthetique. Bonne soirée. ice tea Citer
simpson Posté(e) 28 janvier 2012 Signaler Posté(e) 28 janvier 2012 Vue d'ensemble de ma collection (enfin ce que j'ai pu exposer dans une pièce sans trop envahir la maison). Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.