charo Posté(e) 11 février 2018 Signaler Posté(e) 11 février 2018 Bonjour, Je retrouve un sachet identifié seulement "Badenweiler " qui m'a été donné il y a 20 ans au moins. Quelqu'un aurait-il une idée du ou des niveaux autour de cette localité. Merci JP à l’instant, charo a dit : Bonjour, Je retrouve un sachet identifié seulement "Badenweiler " qui m'a été donné il y a 20 ans au moins. Quelqu'un aurait-il une idée du ou des niveaux autour de cette localité ? Merci. JP Citer
jjnom Posté(e) 11 février 2018 Signaler Posté(e) 11 février 2018 Voir la carte à la fin de ce document: http://www.zobodat.at/pdf/Berichte-naturf-Ges-Freiburg-Br_51_0005-0040.pdf Badenweiler est au pied de la Forêt Noire Pour les âges, ça se promène entre le Trias et le Bajocien. Ca laisse encore beaucoup de place. Citer
gryph58 Posté(e) 12 février 2018 Signaler Posté(e) 12 février 2018 Bonjour JP, Avec d'autres photos de chaque Rhynchonelle on arriverait peut être à les identifier. Tu en as d'autres ou seulement ces deux là ? Citer
charo Posté(e) 12 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 12 février 2018 Merci à jjnom, j'avais la carte mais j'espérais affiner un peu la recherche gryph58, je vais surtout améliorer les photos JP Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.