Mesmin arnaud Posté(e) 3 février 2018 Signaler Posté(e) 3 février 2018 Bonjour, J' aimerais savoir où on trouve des minéraux autour d'Annecy ( Haute-Savoie) Merci de vos réponses Citer
Mesmin arnaud Posté(e) 4 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) 4 février 2018 Cath la Caille quelle est ton adresse ? Que je vienne chercher. Tempo. Je te signale que j'y vais au mois d'Aout et il y aura plus ou presque plus de neige Citer
Cristalturtle Posté(e) 4 février 2018 Signaler Posté(e) 4 février 2018 Chez moi ..... et partout autour !!! Citer
myklecayou Posté(e) 5 février 2018 Signaler Posté(e) 5 février 2018 Bonjour . Essaie les cartes , les livres , les forums , ...... Citer
PhilK Posté(e) 6 février 2018 Signaler Posté(e) 6 février 2018 il s'est trouvé des quartz fenêtres et à inclusions dans les Aravis. Mais les Aravis c'est immense ! je pense que c'est sur le versant Nord Est, (mais sans garantie) n'ayant jamais trouvé le moindre filon ou dépot de quartz coté Sud Ouest lors de mes nombreuses randos dans le coin et pourtant j'ai regardé. C'est un massif calcaire. sinon en aout il y a la bourse de Cham, on y trouve beaucoup de minéraux alpins. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.