qui dansent Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Génial on les trouve sont déjà emballées...!!!Image IPB si tu savais c'est presque ça! Citer
Ceram71 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Puisque tout le monde sort ses St Péray,en voilà 2,3 autres de plus... Baryte et fluo Baryte avec pyrites et fluo Calcite sur baryte Calcite sur baryte A bientôt... Citer
qui dansent Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 salut ceram faut que ça sorte!! ça vit pas un cailloux au fond d'une boite! Citer
Ceram71 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 En tous cas,on peut tous dire merci à notre coach de Seb ! Citer
taz3.8 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 aller encore 2 juste pour le plaisir des yeux yann Citer
IznogoudBis Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Miam miam les 2 premières ce Ceram71 Citer
guillaume83143 Posté(e) 2 juillet 2012 Signaler Posté(e) 2 juillet 2012 Salut, Une pièce de l'ami Seb bien sympa et gemme en plus !!!! Fluo au recto et baryte gemme et calcite au verso Bonne soirée Guillaume Citer
qui dansent Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 arrêtez les remerciements!! chez moi les gens gentils on toujours eu priorité, et les copains sont jamais repartis le sac vide... très dur à rendre en photo, on à aussi sortis des pièces de baryte crété avec des petites lamelles gemmes posées dessus: Citer
Ceram71 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Un peu dans ce genre là ? Mais la tienne est plus esthétique... Citer
qui dansent Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 dite au fait les jeunes millau on y sera pas.... mais la maison est ouverte à ceux qui veulent passer Citer
qui dansent Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 augustin si c'est ça que tu veut, en bas à droite à 50m de l'entrée Citer
Augustin Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 Typiquement oui ! Dis moi en MP ce que tu souhaiterais. Citer
taz3.8 Posté(e) 3 juillet 2012 Signaler Posté(e) 3 juillet 2012 encore quelques petites pièces de st péray Citer
qui dansent Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 augustin je crois que tu m'a pas compris, je te donnerais rien, je t'indique par contre ou gratter pour trouver l'équivalent, c'est déjà pas mal non? de toute façons se que j'ai donné c'est à des gens qui on fait l'effort de se déplacer, et je n'ai jamais rien donner d'ailleurs, juste servit de guide... enfin si un plaquage à totof, deux trois pièces à guillaume,une à jemena.... mais eux on pris le temps de se présenter, de se faire connaître et sont venus sur place avant de demander quoi que se soit!! oui je suis super vieux jeux, mais bon j'ai été élevé par un mr qui aurais plus de 80ans cette année si il était encore là.... à+ seb ps: après je devrais etre à blain en 2013 pour les échanges!! Citer
taz3.8 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 2 pièces de st péray avec de la blende yann Citer
Augustin Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 augustin je crois que tu m'a pas compris, je te donnerais rien, je t'indique par contre ou gratter pour trouver l'équivalent, c'est déjà pas mal non? Oui effectivement, nous ne nous sommes pas compris. Je te proposais bien entendu un échange, et pas un don de ta part ! Si je demande ça, c'est justement parce que cela est quand même assez loin de chez moi, et que je ne vais pas me déplacer juste pour aller ramasser quelques pièces là-bas. Donc bon tant pis, je me débrouillerai pour trouver d'autres pièces à l'échange à l'occasion. Je garde sous le coude l'invitation à découvrir le site, si des fois il m'arrivait de passer dans le coin. Citer
qui dansent Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 je précise pour tout le monde, d'abord ce que je montre c'est mes pièces ou des trucs déjà partis depuis longtemps... après c'est pas que j'aime pas faire des échanges bien au contraire, mais le st peray nos facteurs aime bien en faire de la purée...et bon il parait que ça à des vertus en litho, mais je suis pas adepte... tout le monde aura compris que je suis fan du site, je ferais sûrement un post spécial d'ailleurs avec le concours des copains bien évidement (gratter tout seul c'est pas drôle!) j'attends juste le photographe !! Citer
Augustin Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 Ce que beaucoup apprécierait, ce serait des photos du site et des filons, histoire de se rendre compte ! En tout cas favorable à ce genre de reportage. Citer
taz3.8 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 le photographe arrive se week end yann Citer
taz3.8 Posté(e) 4 juillet 2012 Signaler Posté(e) 4 juillet 2012 encore 2 pièces qui sorte tout juste du néttoyage a plus yann Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.