fossilis73 Posted January 23, 2018 Report Posted January 23, 2018 Bonsoir, Besoin de votre aide pour confirmation d'identification et provenance (si possible). 1 et 2 - Malachite chrysocolle - provenance ?? 3 et 4 - Vanadinite - provenance ?? 5 - J'avoue, je pourrai chercher et trouver, mais je n'ai pas assez de temps en ce moment, une âme charitable mettra à coup sur un nom dessus juste en visu et sans test. D'avance un grand merci. Minéraux pour identification et provenance Minéraux pour identification et provenance Minéraux pour identification et provenance Minéraux pour identification et provenance Minéraux pour identification et provenance Quote
Arcogys Posted January 23, 2018 Report Posted January 23, 2018 Première pierre Congo possible. La troisième me fait penser à des Tourmalines mais je peux pas t'en dire plus, attends d'autres avis. Quote
fossilis73 Posted January 24, 2018 Author Report Posted January 24, 2018 Ok merci Arcogys pour le retour. Quote
Jordan-moldavite Posted January 24, 2018 Report Posted January 24, 2018 Salut. Pour la 2ème peu être Wufenite ou Vanadinite. Et la 3ème peu être Cobaltocalcite. Les 2 peuvent venir éventuellement du Maroc ? Ça reste des avis de novice^^. Si possible essais de refaire des meilleures photos pour les prochains avis. En espérant que mes avis soir bons ;-). Quote
Recommended Posts