fredo Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) 22 juillet 2007 Bonjour a tous, je sollicite votre connaissance pour savoir si les anatases sont détérioré dans les acides et notamment dans l'HCL. Merci d'avance. fred :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 l'anatase étant un oxyde je ne pense pas ................... dand tout les cas faire un test préalable sur une chtouille!! Citer
fredo Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 merci a tous je vais faire un teste et je vous tien au courant. Citer
astenis Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 Bonjour, L'anatase est inattaquable aux acides. Denis. Citer
rives_3 Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Je confirme... inattaquable. Je ne sais combien d'anatases récupérées par lavage des dissolutions au HCL des roches du Tourmalet... un vrai régal !!! Eric :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.