Théophraste Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 "Les Aventures de Chouchou le petit caillou" & "Chouchou le petit caillou et le jet qui chatouille" Une collection poétique et pédagogique (à partir de 4 ans) A découvrir, là : "Les Aventures de Chouchou le petit caillou". Très très sypathique pour les petits... Et les autres aussi . Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Tiens j'étais passé à côté de celui-là.... Citer
GENE Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Merci pour cette référence. Je suis prof d'école en maternelle et ce livre peut m'aider à aborder la géologie avec des petits. Je leur amène certes plein de beaux cailloux , des fossiles que je laisse à leur disposition en permanence ;ils aiment beaucoup mais je n'allais pas au-delà pour leur faire partager mon intérêt pour la géologie ;avec l'aide d' un album attrayant cela sera désormais possible. Citer
Kayou Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Ah ! Si j'avais 60 ans de moins !!! Sympa, le lien. Merci. Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 13 octobre 2008 Signaler Posté(e) 13 octobre 2008 Sujet de plus d'un an mais qui apparemment fait plaisir Je pense aussi l'utiliser s'il marrivait de diriger à nouveau des maternelles en centre de loisirs (c'est pas l'envie, c'est le temps qui manque) Citer
airbus78 Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Ah ! Si j'avais 60 ans de moins !!! :coucou!: Sympa, le lien. Merci. Et moi de même !!! je t'accompagnerais sur le banc Citer
Kayou Posté(e) 14 octobre 2008 Signaler Posté(e) 14 octobre 2008 Sans commentaire ! (pour le moment...) Citer
Kayou Posté(e) 18 octobre 2008 Signaler Posté(e) 18 octobre 2008 J'en risque un : le gars de gauche (sur la photo!) "la petite, à deux...?".... celui de droite (sur la photo aussi bien sûr) " Line" peut être ? Anonyme Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.