arthur.nay Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 bonjour dite moi si qu vous penser se que s'est les 2 minéraux (petite devinette pour les connaisseur) Citer
Kae Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 Bon je ne m'y connais pas des masses mais je participe un peu... le premier me fait penser à du Quartz morion et le deuxième béryl bleu...(aigue-marine) mais celui ci à vraiment La couleur de.une amazonite... Citer
ice tea Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 Bonjour, Quartz et Béryl ice tea Citer
arthur.nay Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 oui le premier et du quartz fumée et le deuxième s'est de l’émeraude :) Citer
Kae Posté(e) 2 octobre 2017 Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 il y a une heure, arthur.nay a dit : oui le premier et du quartz fumée et le deuxième s'est de l’émeraude :) Ça n'a pas tellement La tête d'une émeraude...c'est plutôt bleu.... Citer
arthur.nay Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 54 minutes, Kae a dit : Ça n'a pas tellement La tête d'une émeraude...c'est plutôt bleu.... deso tqt il est vert mais qualiter de merde Citer
Kae Posté(e) 3 octobre 2017 Signaler Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 9 heures, arthur.nay a dit : deso tqt il est vert mais qualiter de merde Ah d'accord.. Citer
jojo38 Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) 6 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 16:50, arthur.nay a dit : bonjour dite moi si qu vous penser se que s'est les 2 minéraux (petite devinette pour les connaisseur) Bonjour arthur, Pour le Quartz qui est flou sur la photo, je n'arrive pas lors de l'agrandissement à bien voir la surface des faces alors ma question est: Certaines ont-elles été retouchées? sinon refaire d'autres photos un peu plus en retrait. Citer
arthur.nay Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 6 octobre 2017 la première photo s'est du quartz fumée et l’autre de l’émeraude Citer
jojo38 Posté(e) 6 octobre 2017 Signaler Posté(e) 6 octobre 2017 il y a 44 minutes, arthur.nay a dit : la première photo s'est du quartz fumée et l’autre de l’émeraude Merci pour ta réponse que je connais déjà mais mon intervention précédente était: Pour le Quartz qui est flou sur la photo, je n'arrive pas lors de l'agrandissement à bien voir la surface des faces alors ma question est: Certaines ont-elles été retouchées? sinon refaire d'autres photos un peu plus en retrait. Merci pour ta réponse. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.