1frangin Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 salut a tous je lance ce nouveau sujet ( d'actualité je pense!!) j'en profite que beaucoup ont deserter le forum (je les comprend et les envies) pour un petit tour dans le sud pour lancer cette iddée : un post a chaque retour de bourse d'echange (pourquoi pas de vente? mais elles me semble plus éloignées des amateurs que nous sommes!!) alors voila ya plus qu'a patienter.......................... Citer
cantalou Posté(e) 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) 21 juillet 2007 un temps pourri, des exposants qui se ramassent...PAS JOYEUX... Citer
sissi48 Posté(e) 22 juillet 2007 Signaler Posté(e) 22 juillet 2007 ben moi j'y suis allée cette aprem et faisait beau (pas de pluie) donc ça allait. j'aime bien cette bourse, elle est sympa! 'fin je trouve moi.. Citer
1frangin Posté(e) 22 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 22 juillet 2007 salut a tous retour de frangin3 de millau : une année moyenne au niveau des échanges compte tenu de la pluie qui s'est invitée des samedi a la mi-journée!!! fluo langeac 43 'les derniers echantillons sortis!) pyro argentolle 71 stibine mine de ty gardian 29 dire qu'il faut aller jusqu'a millau pour ramener une belle piece de bretagne!!!.............merci évelyne!!! Citer
jul-leb Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 arf millau sous la pluie c'est pas vraiment millau ... m'enfin c'etait quand meme sympas ! y avait du beau matos ! mais comme d'hab les prix sont exorbitants ! et je n'avais rien a échanger :coucou!: j'ai notamment remarquer de trés belles pièces d'aragonites de gergovie à l'exterieur (ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu d'aussi belles !) Citer
quartz89 Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 :coucou!: 1frangin, belle pyro de l'Argentolle, félicitation Personnes ne semble avoir pris de photos Il pleuvait à ce point!!!!!!! Citer
sissi48 Posté(e) 23 juillet 2007 Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 moi je n'ai que des photos de l'intérieur, mais je n'arrive plus à les mettre... :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 resalut a tous j'ai refait des photos de quelques échantillons ramenés de millau 2007 fluo langeac 43 galene montmirat 48.......................baryte rosiere 63 calcite soyons 07...........................dufrénite échassiere 03 Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 stibine mine de ty gardian 29 autunite issy l'éveque 71 (éloigez vous de l'ecran ca envoi dur!!!CRRRRRRRRRRRRRR) Citer
1frangin Posté(e) 23 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 23 juillet 2007 hematite royat 63 piece tres ancienne (voire sur etiquette :1890!!) géminite salsigne 11 Citer
pegasus Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Berk berk berk quelle "horreur" ton autunite !!! LOL Moi je suis sûr d'une chose, JAMAIS je ne posséderais de pareille bestiole à moins d'avoir le MUST de la protection!!! Sinon les autres sont de belles pièces !!! Citer
amph Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Bah une boite en plomb de 3 mètres d'épaisseur et c'est bon. Juste un peu difficile à transporter. Ceci dit, pour avoir visiter des mines d'uranium en activité, tout ce qu'on ramassait était passé au compteur geiger et c'est clair que de plus petites autunites ne sortaient pas. Citer
tbrunch Posté(e) 24 juillet 2007 Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Idéal pour la collection de belle maman Que les belles mère me pardonnent mon humour Bon ok, je sors Citer
1frangin Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 ben les gars si un jour vous voyez notre collection mettez un costume de plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ceci dit vous etes tous inviter et serais ravi de vous accueillir!!!! a ce sujet on organise une bourse d'échange tout les ans mi juin , avis au amateurs...... demandez a ceux qui sont déja venu (ou celle hein évelyne?) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.