Marco Nature Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 re bonsoir,voici celle que j ai retrouvé aussi,offerte il y a bien longtemps! On m a dit si je me rappel quelle venait de l Aube d ou je suis,mais je suis sur l aube depuis que trois ans,mais ai du mal a reconnaitre ce genre;si possible un coup demain; merci!! Diamétre: 112mm/95mm/épaisseur au plus fort 33mm Citer
fossilo19 Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 Je ne peux t'aider pour l'identification, mais je te corrige gentiment pour amonite, il lui faut 2m : ammonite... (je te rassure, pour la production d'un dvd i y a quelques années, j'ai demandé au 'réalisateur' de corriger la même faute, et au final le document est sorti avec amonnite! ) Citer
le sablais Posté(e) 21 septembre 2017 Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 Titre corrigé la modération Citer
Marco Nature Posté(e) 21 septembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 septembre 2017 ouah je ne sais si j avais marqué Ammonite avec un M,mais sur l étiquette cela ne viens pas de moi,elle est restée la depuis que je l ai eut. Pas méchant du tout,et merci de la correction! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.