Kae Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Bonjour, on m'a conseillé de nettoyer mes gypses avec du vinaigre et du bicarbonate, ce que j'ai fait mais j'ai accidentellement mis trop de bicarbonate...Résultat il y a des dépôts de bicarbonate sur mes gypses... Que faire? (je n'ai plus de vinaigre) Citer
Michel de Champigny Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 Racheter du vinaigre ! Citer
Kae Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 10 minutes, Michel de Champigny a dit : Racheter du vinaigre ! ok ok x) Citer
SACHA16 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 46 minutes, Michel de Champigny a dit : Racheter du vinaigre ! Elémentaire mon cher Watson! Allez! Fonce Kae! T'as 15 min pour acheter du vinaigre (et oublie pas le pain tant que tu y es). Citer
Kae Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 14 minutes, SACHA16 a dit : Elémentaire mon cher Watson! Allez! Fonce Kae! T'as 15 min pour acheter du vinaigre (et oublie pas le pain tant que tu y es). Mdr x) en vrai c'est pas grave si on attend un peu ? Citer
SACHA16 Posté(e) 25 août 2017 Signaler Posté(e) 25 août 2017 No soucy! C'est pas nous qui avons un Gypse à nettoyer. Non je plaisante, mais je ne sais pas si le fait d'attendre pour enlever les dépôts, soit nuisible. Et le laisser tout simplement tremper un peu dans de l'eau froide, un petit moment et le brosser délicatement avec un pinceau doux? Citer
Kae Posté(e) 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 25 août 2017 il y a 23 minutes, SACHA16 a dit : No soucy! C'est pas nous qui avons un Gypse à nettoyer. Non je plaisante, mais je ne sais pas si le fait d'attendre pour enlever les dépôts, soit nuisible. Et le laisser tout simplement tremper un peu dans de l'eau froide, un petit moment et le brosser délicatement avec un pinceau doux? j'ai essayé de l'eau tiède et ça à l'air de fonctionner mais merci...si ça ne fonctionne pas j'essayerai ça... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.