Kae Posté(e) 9 août 2017 Signaler Posté(e) 9 août 2017 Bonjour, près de chez moi j'ai trouvé un gros rocher avec un filon de quartz à part si je fais erreur, mais j'aimerais bien savoir ce que c'est et si je peux y trouver quelque chose... je pense que ce rocher a été transporté jusque là... Merci de m'éclairer un peu sur ce sujet. Citer
Kayou Posté(e) 9 août 2017 Signaler Posté(e) 9 août 2017 Bien concassé à la masse ça peut faire du granulat ! Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 août 2017 Signaler Posté(e) 9 août 2017 Il y a 2 heures, Kae a dit : si je peux y trouver quelque chose... Oui! Une bonne occasion de faire une détermination de minéral massif... Citer
Kae Posté(e) 9 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2017 du coup c'est pas intéressant si je veux trouver quelque chose? Citer
gaeldeploeg Posté(e) 9 août 2017 Signaler Posté(e) 9 août 2017 Oui, Pas d'intérêts immédiat à savoir si: Il y a 3 heures, Kae a dit : je fais erreur, Mais sur le long terme, Tu trouvera satisfaction à savoir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.