Hulyaben Posté(e) 4 août 2017 Signaler Posté(e) 4 août 2017 bjr tout le monde, j'ai besoin de déterminer ces microfossiles X67 SE 6.tiff X44_SE_8.tiff X110_SE_9.tiff X100_SE_4.tiff X120 SE 14.tiff X130_SE_2.tiff Citer
SACHA16 Posté(e) 4 août 2017 Signaler Posté(e) 4 août 2017 Bonjour Ben moi je ne vois aucune photos. ??? Sacha16 Citer
Hulyaben Posté(e) 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2017 il y a 51 minutes, Hulyaben a dit : il y a 2 minutes, SACHA16 a dit : Bonjour Ben moi je ne vois aucune photos. ??? Sacha16 j'ai bien téléchargé tt les photos mais je pense ya une erreur j'essayerai de les re télécharger merci pr la reponse : ) Citer
elasmo Posté(e) 4 août 2017 Signaler Posté(e) 4 août 2017 Il faudrait mettre les fichiers directement sur le forum, mais en JPG pas en TIFF le format est trop lourd je pense Citer
Hulyaben Posté(e) 4 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 4 août 2017 il y a 1 minute, elasmo a dit : Il faudrait mettre les fichiers directement sur le forum, mais en JPG pas en TIFF le format est trop lourd je pense il y a 2 minutes, elasmo a dit : Il faudrait mettre les fichiers directement sur le forum, mais en JPG pas en TIFF le format est trop lourd je pense oui ils sont en TIFF j'ai pas fais attention merci bien il y a 57 minutes, Hulyaben a dit : il y a 7 minutes, SACHA16 a dit : Bonjour Ben moi je ne vois aucune photos. ??? Sacha16 j'ai bien téléchargé tt les photos mais je pense ya une erreur j'essayerai de les re télécharger merci pr la reponse : ) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.