Hervé 22 Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour a tous je vous fait partager un petit montage que j'avais fait sur les anciennes mines de plomb de Trémuson dans les Côtes d'Armor , a l'époque Côtes du Nord. Les_Mines_de_Trémuson.mp4 Citer
Yvan35 Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 Bonsoir Hervé, je ne peux, hélas, ouvrir ton fichier. En aurais tu une autre version ? Citer
antakari Posté(e) 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) 7 juillet 2017 il y a 35 minutes, Yvan35 a dit : Bonsoir Hervé, je ne peux, hélas, ouvrir ton fichier idem, Citer
Hervé 22 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2017 (modifié) J'ai modifié le fichier en mp4 , j'espère que ça va marcher ! Modifié 8 juillet 2017 par Hervé 22 modification de fichier Citer
Hervé 22 Posté(e) 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2017 J'ai essayé sur mon ordi , ça fonctionne , le téléchargement prends un peu de temps , mais après on peut le lire ! Citer
antakari Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) 10 juillet 2017 ça fonctionne , merci du partage! Citer
ChibiNee Posté(e) 23 avril 2019 Signaler Posté(e) 23 avril 2019 Merci pour l'info On est passé vite fait (1h tout au plus) ce WE et ça fait une belle ballade. Par contre j'ai pas réussi a trouvé d'info sur ce qui était présent comme espèce minérale sur place (4 spot sur Mindat mais 0 info sur les minéraux/histoire des lieux) Si quelqu'un a des idées (en dehors de la galène et probablement de minerai de fer au vu des haldes) Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.