Maitre-Shroom Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 Bonjour, J'ai trouvé ces deux gros béryls dans un gros bloc de quartz dans le limousin (Carrière Vénachat) il y a 2/3ans !!7 Dimensions impressionnantes mais pris dans la gangue!! Je cherche à les vendre à un gemmologue/tailleur ou éventuellement à les échanger SUR PARIS!! Merci de vos propositions!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
73? Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 Bonjour, le post existe déjà Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitre-Shroom Posted June 30, 2017 Author Report Share Posted June 30, 2017 Yeap bien vu!! Mais c'est un raffraichissement !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo87 Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 Hola c'est dommage que l'on ne voit pas la qualité des Béryls Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pablo87 Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 Re pour info le site de la Carrière Vénachat est interdit cause un dc il y a je crois un an Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 NON !!!!!!!!!!!! . . . ; ; ; . . . ; . . . . . .ça TOUJOURS été interdit !!! donc pô très mâlin de dire qu'on y a été ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitre-Shroom Posted June 30, 2017 Author Report Share Posted June 30, 2017 C'est des vieilles photos, je les ai prises avec un portable datant de l'antiquité, j'en prends des nouvelles ce weekend :) J'ai trouvé ce rocher dans la carrière, mais j'avais l'autorisation d'y aller, pour mon travail. Recensement stérile minier AREVA à Bessines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted June 30, 2017 Report Share Posted June 30, 2017 tu cailloutes sur ton temps de boulot et en plus pour revendre .... hooooooooooooooo pô bien non plus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maitre-Shroom Posted June 30, 2017 Author Report Share Posted June 30, 2017 C'était à la pause midi... Mais pourquoi je me justifie, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux : ) Et au pire, tais toi non? si c'est juste pour dire poooooooooooooooo bien autant rien dire hein!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted July 1, 2017 Report Share Posted July 1, 2017 Il y a 8 heures, Maitre-Shroom a dit : C'était à la pause midi... Mais pourquoi je me justifie, j'en ai rien à foutre je fais ce que je veux : ) Et au pire, tais toi non? si c'est juste pour dire poooooooooooooooo bien autant rien dire hein!! mouais pourquoi ????????????????? mouhahaha !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts