Strinkenn Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour! J'ai récupéré deux petites azurites, mais je ne sais pas d'où elles peuvent venir. (Maroc?) la première: la deuxième, avec un peu de malachite: Citer
Sams bliker Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 bonjour je pense quelles proviennent toutes les 2 du Maroc cordialement plus précisément Mine de Zelidja Citer
JLOUI Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Maroc très probable pour la 2. Mais la 1, j'ai déjà vu un truc comme ça en France (impossible de me souvenir de la provenance...). Citer
jojo38 Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 La 1 ce serait bien une Cap Garonne - Le Pradet Citer
ice tea Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Bonjour, La deuxième peut venir de Tistoulet, Tataout Maroc, j'en ai une qui lui ressemble étrangement. d'accord avec jojo38 pour la première. ice tea Citer
Strinkenn Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Merci pour ces réponses! En effet, il y a une sérieuse ressemblance avec celle de Tistoulet Citer
JLOUI Posté(e) 7 juin 2017 Signaler Posté(e) 7 juin 2017 Pas sur pour la première, j'avais un échantillon français très similaire (donné depuis...) qui ne venait pas de Cap Garonne (je m'en souviendrais). edit: en re-regardant l'image, c'est vrai que ça fait quand même très Cap Garonne .... Citer
Strinkenn Posté(e) 7 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 7 juin 2017 J'avais pensé à Cap Garonne aussi, mais sans certitude Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.