lemorvandiau Posté(e) 10 juillet 2007 Signaler Posté(e) 10 juillet 2007 Salut à tous, Pour tout vous dire je suis en train d'élaborer un ouvrage sur la mine de Maine (71), et j'en prévois l'édition pour la fin de l'année. Petit bémol j'ai peu de photos de la mine a part les rares que les mineurs ont pu me fournir. Je lance donc un appel à toute personne qui pourrait avoir des photos du site, du jour ou du fond, bien sûr les photos d'époque sont les bienvenues. UIn grand merci à ceux qui pourront me fournir des clichés. Citer
lemorvandiau Posté(e) 11 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 11 juillet 2007 Je ne le crois pas...personne n'a rien? S.V.P. :ye!: Citer
richardmin Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour,il existe un document dans la collection etudes scientifiques sur le morvan et la bourgogne en 2 fascicules de claude gourault édités par la société d'histoire narurelle et des amis du muséum d'autun qui comporte 5 photos intérieur et exterieur de la mine du maine.ces fascicules ont ete édités durant le 3 iéme trimestre 1982.voilà si cela peut aider.amicalement. Citer
fredo Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 salut, j'ai bien quelque photo perso mais je pense que tu a les mêmes. Cependant en voici une Autrement bon courage pour ton livre et fais nous signe une fois qu'il est fini fred Citer
Invité redsun69 Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 hello, j'ai des photographies de l'intérieur des galeries si cela t'intéresse mais rien d'époque,que de l'actuel. Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Merci les gars de débuter. Ce qui m'intéresse surtout ce sont celles d'époque, mais des jolis clichés en galerie (autre que le -20), sont les bienvenues aussi. Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 bonjour,il existe un document dans la collection etudes scientifiques sur le morvan et la bourgogne en 2 fascicules de claude gourault édités par la société d'histoire narurelle et des amis du muséum d'autun qui comporte 5 photos intérieur et exterieur de la mine du maine.ces fascicules ont ete édités durant le 3 iéme trimestre 1982.voilà si cela peut aider.amicalement. Merci à toi, J'ai déja ces documents, et d'autres mais ce sont souvent les mêmes photos qui ressortent. Citer
fredo Posté(e) 12 juillet 2007 Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Pour le niveau -20 c'est lequel? Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Pour le niveau -20 c'est lequel? Celui accessible, au niveau du sol, en fait c'est le -20 par rapport au dessus de la carrière. Citer
lemorvandiau Posté(e) 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2007 Je vois qu'il y a pas mal de monde alors j'en profite pour relancer. :coucou!: Citer
lemorvandiau Posté(e) 17 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 Toujours rien? :coucou!: Citer
le sablais Posté(e) 17 juillet 2007 Signaler Posté(e) 17 juillet 2007 Désolé mais c'est un site que je ne connais pas du tout personnellement. :coucou!: A mon grand regret d'ailleurs vu sa réputation. Je n'ai même en collection (et pourtant elle est conséquente!) aucune pièce de Maine. La honte. le sablais Citer
lemorvandiau Posté(e) 24 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2007 Après les photos sur Argentolle, continuez sur votre lancée et postez des photos de Maine à l'époque SVP Merci Citer
lemorvandiau Posté(e) 25 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 Je ne peux pas me résoudre à renoncer :coucou!: Citer
quartz89 Posté(e) 25 juillet 2007 Signaler Posté(e) 25 juillet 2007 :coucou!: J'aurais bien voulu t'aider mais je suis comme les autres, je n'ai rien que tu n'as pas Autrement dis rien de l'époque à par les photos du "sigma1" et du "fluorine" édités par le club d'Autun. Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 il y avait pas eu une serie d'article dans mineraux et fossiles?? ça date deja!! si tu les as pas il faudraitque je fouille ma bibliotheque... aller courage! Citer
Invité redsun69 Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 TIENS,une tite photo sympa pour illustré ton book :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 26 juillet 2007 Signaler Posté(e) 26 juillet 2007 quel farceur ce redsun!!!!! une note d'humour ne nuit pas a la santé!!!! et puis c'est de maine... Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 il y avait pas eu une serie d'article dans mineraux et fossiles?? ça date deja!! si tu les as pas il faudraitque je fouille ma bibliotheque...aller courage! J'ai déja les articles et les quelques photos, qui sont les plus connues... Je prends tout mais je recherche plus ou moins de l'inédit...mais sur le forum ca a l'air mal parti. Merci quand même. Citer
1frangin Posté(e) 29 juillet 2007 Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 j'ai fait ce que je pouvais.......comme les autres..... Citer
lemorvandiau Posté(e) 29 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2007 Merci de ton intérèt et de ta participation Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.