taj Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Posté(e) 4 mai 2017 Citation Mais ce n'est pas une affaire d'état. Chacun son éthique. Certes , mais alors pourquoi ne pas avoir affiché clairement la couleur dans le premier message ??? On aurait tout de suite vu une motivation différente des gens à répondre . Et je suis bien d'accord avec PYB , surtout quand on rajoute une couche de cynisme par dessus .... Citation merci pour la pub ! Avis aux intéressés ! Citer
pyb Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 19 heures, link73 a dit : ps; de la ''plus value''? Je pense que mon prix était honnête et il est vendu ! bonjour ,supposons que le diagnostique de ce trilo est qu'il soit faux il ne vaut quasi plus rien ,par contre dire que ce dernier est globalement authentique si je ne m'abuse lui confere quand meme une plus value , bref , maintenant que cette bestiole soit vendu sur ebay ne me dérange en aucune maniere , chacun fait ce qui bon lui semble ( perso jen vends sporadiquement et cela me regarde) , ce qui serais intérréssant et transparent ( car vous n'etes pas le premier a user ou abuser des connaissances de membres ) ce serait d'annoncer la couleur ,s'aurais l'avantage de la franchise , et il est fort probable que le résultat soit similaire , a savoir une bonne participation des geoforumeurs . a bonne entendeur Citer
Gratophil Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Posté(e) 4 mai 2017 La j'ai compris pourquoi les différentes annonces étaient présentées ..... Merci Ceci dit, je n'aurai pas déposé 1 euro sur ce pseudo trilo. Mais comme dit pyb " chacun fait ce qui bon lui semble" Bonne soirée Philippe Citer
fifbrindacier Posté(e) 6 mai 2017 Signaler Posté(e) 6 mai 2017 Au final, et par curiosité, c'est bien un conocoryphe ? Je n'y connais pas grand'chose mais le pygidium ne me paraît pas bien "coller". Moi aussi, j'aurai préféré être mise au courant de sa mise en vente, juste par correction. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.