Cath-de-la-Caille Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Posté(e) 29 mars 2017 Qu'il fait chaud au cœur de constater que la générosité et la gentillesse existent toujours dans notre monde que l'on dit égoïste et mercantile ! Je voudrais rendre hommage et remercier du fond du cœur deux membres de ce forum qui m'ont offert plusieurs pièces de leur collection. Juste comme ça, juste pour faire plaisir. Alors je me dis que parfois la vie est belle ! Catherine G. Citer
Christophe B Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Posté(e) 29 mars 2017 Il faut les citer pour leur acte même si leur modestie en pâtira....Cela permettra à d'autre de prendre confiance en quelques membres de cette communauté. Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 29 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 mars 2017 Je ne sais pas s'ils le souhaitent, donc libre à eux de se dévoiler... ou pas Citer
gerard magali Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Posté(e) 29 mars 2017 merci pour ce message ca nous fait chaud au coeur. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.