antakari Posté(e) 2 mars 2017 Signaler Posté(e) 2 mars 2017 salut, à Copiapo par la Panam, il fait tellement chaud que la photo est floue... qui dit cuivre dit acide Copiapo, 203 000 habitants, direction Tierra Amarilla Por fin... je ne sais plus dans quel topic, mais ici aussi ils ont perdu leur déménagement.... bon, c'est laquelle? y'en a partout... après un poste de control ou ils m'ont envoyé de l"autre coté, j'arrive et discute un bon moment avec le gardien, pour quelques photos de l'endroit le container de gauche, c'est le bureau , ou don sergio, le gardien me laisse photographier 3 cailloux de l'étagère du chef il m'a vendu la dernière pour 3000 pesos et deux bières, qu'il n'a pas bues étant sur son lieu de travail. on a discuté un bon moment, moi, je travaillais pas et lui était tout seul. il m'a expliqué que l'atacamita , il y en avait de moins en moins , vue la mécanisation de la mine, apparemment tout passe au broyeur. bon...pshiiitt.... pour finir ce sera pas vraiment possible d'aller crapahuter dans les remblais avoisinants, sècuridad señor, c'est pas grave, re pshiiitt....je suis redescendu me poser plus bas pour la nuit. Le lendemain, voila, la mine Farola, c'est en face, et y'a des trous partout. ici , il n'y a personne, j'en profite, on dirait pas, mais c'est vraiment dangereux, je préfère les pierriers naturels dans la montagne, c'est bon, la, je rentre.mais bon, je sais ou elle est maintenant , la mina Farola. plus les bouts des remblais Citer
Nodarref Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Une très belle balade , merci pour le partage . Citer
greg la veine Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Sympa le reportage, merci greg la veine Citer
Kayou Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Merci pour le voyage, belles photos... y una cerveza heladita para quitarse el polvo ! Tu étais où là sur la carte ? Il y a de quoi farfouiller ! Citer
Cath-de-la-Caille Posté(e) 3 mars 2017 Signaler Posté(e) 3 mars 2017 Merci pour ce sympathique reportage ! Et tous ces "petits" bouts... j'en suis verte ! Citer
antakari Posté(e) 3 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 mars 2017 merci j'étais la ou sont les deux pointeurs jaunes. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.