MARTIN Pierre Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, J'ai acheté cet échantillon il y a fort longtemps sans avoir pris la précaution de noter le nom et la provenance en faisant trop confiance à ma mémoire..... Tout ce que je me souviens c'est qu'il s'agit de quelque chose de pas courant. Je referai des photos quand il y aura plus de lumière ! Merci d'avance Citer
greg la veine Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 DESCLOIZITE probable Tsumeb gregla veine Citer
jojo38 Posté(e) 13 janvier 2017 Signaler Posté(e) 13 janvier 2017 +1, comme greg, Mine de Berg Aukas, Namibie Citer
Kayou Posté(e) 14 janvier 2017 Signaler Posté(e) 14 janvier 2017 Effectivement ! http://www.johnbetts-fineminerals.com/jhbnyc/mineralmuseum/picshow.php?id=66425 Citer
MARTIN Pierre Posté(e) 14 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 14 janvier 2017 MERCI BEAUCOUP à vous tous, effectivement le lien signalé par Kayou montre une grande ressemblance entre les 2 échantillons. Bonne journée. Pierre Martin Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.