Isteric Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour N’étant pas très fort dans le fossile pourriez vous m'aidez à identifier celui ci . Je vous remercie ^^ Citer
trenen23 Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Pfouhhh, ça peut être quelque chose de sympa si c'est bien des dents que j'aperçoit. Il a pas un pedigree des fois ? origine ou un truc comme ça ? Serge Citer
Geodinos Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Que les dents !!! Et la tête alors ?? Plus que sympa... Citer
Isteric Posté(e) 6 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Pour le data je ne le connais pas vraiment , le seul indice que j'ai et qu'il étais accompagner d'un poisson fossile le Vinctifer comptoni qui lui viens du Brésil , Le devant ressemble bien a des dents , la taille du fossile est de 42cm sur 32cm. Citer
Isteric Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Après quelque recherche sur le net et l'aide d'un amis nous avons trouver un nom a confirmer ? Calamopleurus cylindricus : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Calamopleurus_cylindricus_MHNT.jpg Je pense que c'est juste la tête ^^ J'ai trouver à peu prés la même photo sur le forum poste par un membre sur une foire . ( A confirmer ^^ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.