Yvan35 Posté(e) 17 octobre 2016 Signaler Posté(e) 17 octobre 2016 Je tâcherai d'y être, même si mon emploi du temps est déjà très chargé. Citer
3frangin Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 Bonjour, merci Hervé pour cette annonce 9 ièm édition et on en avait jamais entendu parlé !! à plus ............... Citer
1frangin Posté(e) 22 octobre 2016 Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 c'est dinard délocalisé !!! lithomachinchose ... Citer
Hervé 22 Posté(e) 22 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2016 Il y a aussi des minéraux , en tout cas j'en ai sur mon stand ! je ne sais pas comment c'était a Dinard , je n'y suis jamais allé , mais pour moi c'est pas pire qu'ailleurs , a Cesson ( qui d'ailleurs n'est pas la seule bourse de l'ouest ) aussi il y a de la litho , comme dans presque toutes les expos ! Après c'est aux organisateurs d'être vigilants , la plupart le savent , mais ferment les yeux.Que l'expo soit grande ou petite , même d'envergure internationale c'est partout pareil , mais tant qu'il y aura de la demande ça continuera et aucune expo ne peut se vanter d'être parfaite quoi qu'on en dise ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.