elasmo Posted September 19, 2016 Report Posted September 19, 2016 Echange de minéraux contre fossiles, minéraux, requins actuels Je proposerais dans ce post divers minéraux (doublons de ma collection) Je recherche principalement des fossiles (vertébrés, coraux) ou minéraux (Grenarts et Pyromorphites) que je n'ai pas en collection, voir des mâchoires actuelles de requins ou de raies uniquement Faire proposition ici ou en MP Voici le premier (environ 2 kg) Quote
elasmo Posted September 20, 2016 Author Report Posted September 20, 2016 Quelques autres exemplaires Quote
ASPARIS Posted December 12, 2016 Report Posted December 12, 2016 Salut Elasmo, Je peut t'échanger ta fluorite, si ce n'est pas deja fait contre un grenat vert du mali (environ 1 cm d’arête) et avec autre chose si cela n'est pas suffisant (je ne me rend pas bien compte). Sinon pourrais tu rajouter qq photos de t fluo stp. Merci Abel. Quote
elasmo Posted December 12, 2016 Author Report Posted December 12, 2016 La fluo est encore disponible, mais pas la cyanite J'ai déjà des cristaux de grenat du Mali, mais si tu as une photo ca serait bien pour voir Quote
ASPARIS Posted December 14, 2016 Report Posted December 14, 2016 Il n'y a q'un cristal... je pense que ce n'est pas suffisant... Quote
Recommended Posts