issam Posté(e) 16 septembre 2016 Signaler Posté(e) 16 septembre 2016 Bonjour, Merci de m'aider à identifier cette petite piere de 34 cts et et d'une densité de 2,74 . Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 18 septembre 2016 Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 bonjour est-elle très dure ? Raye-t-elle le verre l'acier ? Citer
issam Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 8 heures, ANDRE HOLBECQ a dit : bonjour est-elle très dure ? Raye-t-elle le verre l'acier Je lai rayé avec le quatrz et cest ce dernier qui a éte rayé. Je lai testé avec un couteau et ca laissé une petite trace argenté mais elle a disparu en la frottant un peu Citer
issam Posté(e) 18 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 septembre 2016 Il y a 8 heures, ANDRE HOLBECQ a dit : bonjour est-elle très dure ? Raye-t-elle le verre l'acier ? Elle raye egalement le verre Citer
Plumbogummite Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Bonjour Ou a t-elle été trouvée? Ca pourrait-être de l'emeraude Citer
Michel de Champigny Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 25 minutes, Plumbogummite a dit : Bonjour Ou a t-elle été trouvée? Ca pourrait-être de l'emeraude Bonjour, Ca c'est quand même fort comme question !!!: je vous invite à regarder dans Minéraux et Minéralogie le Post de Issam appelé Emeraude ????? Je ne suis pas certain que poser x fois la même question dans des postes différents face avancer le schmilblick plus vite et mieux. Michel Citer
issam Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Le Sunday, September 18, 2016 à 14:25, ANDRE HOLBECQ a dit : le sud du Maroc Citer
Plumbogummite Posté(e) 20 septembre 2016 Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 Désole, je n'avais pas vu l'autre message Citer
issam Posté(e) 20 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 septembre 2016 il y a 32 minutes, Michel de Champigny a dit : Vous trouverez le meme sujet abordé sur l'autre poste. Il ya des suggestions que cest du quartz vert ,jade,jaspe... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.