le jeune alsacien Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Salut! J'aimerai avoir votre avis sur la provenance de ces quartz rouges (acheté à Sainte -marie-aux-mines). Je sais qu'il vienne du maroc, mais si vous pouviez m'en dire plus, se serai super! Merci d'avance Le jeune alsacien Citer
MICA87 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour Le jeune alsacien ! Alors à SMAM, ils ne mettent pas la provenance sur les étiquettes ;-)) ?? Je vais tenter une hypothèse qui parait bien coller à la vue de ton Quartz : QUARTZ ROUGE HEMATOIDE - MINE TINEJDAD - REGION MEKNES-TAFILALET - PROVINCE ERRACHIDIA - MAROC.. Mais peut-être que je me trompe... T'inquiète pas des pros vont d'en dire plus.... Beau Caillou, de quelle Taille ??? Cordialement ! Citer
jojo38 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Bonjour, Si les Marocains ne savent pas où ils ramassent les Quartz , jeune Alsacien n'oublie jamais de demander les provenances alors! Heureusement, ont arrivent jojo Citer
le jeune alsacien Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Ok merci!! Les dimensions sont de 6 cm de longueur et de 2cm de largeur pour le quartz biterminé et de 7cm de longueur et 5 de largeur pou l'autre Citer
le jeune alsacien Posté(e) 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Je les ai eu à15 euros les 2 Le jeune alsacien Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.