Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

il y a aussi les brocantes


Messages recommandés

eh oui !!!!!

 

que de bonnes affaires pour la macrophoto

 

il y a un petit mois ce microscope avec, s'il vous plait, la tourelle porte  objectifs en pas M42 qui s'adapte donc sur mon soufflet (puisque pour l'instant je suis en vertical)

 

microscope.jpg

 

et hier je disais à madame  debey que j'aimerais bien trouver un petit support d'agrandisseur pour en faire un modèle aisément transportable ....

 

souhait formulé, souhait exhaussé

ce matin, brocante, pour le prix d'un paquet de clopes

 

mal1.jpg

mal2.jpg

mal3.jpg

 

il ne me reste plus qu'à tronçonner l'optique pour y adapter l'appareil photo et avec la place récupérée dans la valise faire le logement du stackshot ...

elle est pas belle la vie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour Debey !

 

il y a une heure, debey a dit :

bon, mica87, j'ai pas travailé le "sujet" , mais dimanche dernier re-brocante .... gnark gnark

 

suspens !!!!!! pour le prix de 2 paquets de clopes de quand je fumais !!!

 

Haaaaaa suspens !?? .......... Alors qu'as-tu donc déniché ??.......... L'appareil photo qui va bien ????:P

En tout cas, ça va être la saison pour travailler le sujet et faire un peu de bricolage !! :yes3:

Cordialement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, le gars , un couple qui déménageait la maison parentale suite vente , au milieu du bric à brac style "vide grenier attila est passé par là", avait entre autres accessoires, une "valise" débordante ... j'ai vu un boitier avec un objo 35mm qui m'intéressait pour faire de la prise de vue en inversé .. j'ai voulu négocier un prix sur l'objo,au cas où, mais le gars m'a annoncé " tout est à quelques brouzoufs le lot " que ce soit du linge, des outils, des ustensiles de cuisine ou des accessoires dont "la valise" ... ben je n'ai pas hésité .. l'objo pour ce prix me convenait ...  

  le lendemain j'ai regardé sur la baie ce que j'avais récupéré :tease:waouh !!! et au départ je n'avais même pas vu les filtres et bonnettes qui étaient au fond du sac ...

 

si je le revoie je lui paye l'apéro dans le cas où je trouve preneur pour le matos "collector"!!

IMG_9788.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...