Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

MODICATION ! Apparaître sur la carte de localisation des membres


Messages recommandés

9A Y EST........... A MON TOUR JE NE VOIS PLUS LA CARTE ALORS QUE JE LA VOYAIS HIER TOUT EN ETANT LOCALISE DESSUS?????

Rassures-toi ; tu es bien sur la carte ainsi que :

CaF2, Rémi BORNET, MADI, Rikou, agcambrai, NES, dani13, quartz89, Théophraste, Romina

le problème c'est que pour vous voir, je dois délocaliser. Quand on est sur la carte, on ne peut plus voir la carte.

Je me relocalise et mi non plus je ne vois plus la carte (mais je suis sûr que je suis dessus)

le sablais :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont localisés sur la carte aujourd'hui jeudi 14 à 12h10 les membres suivants (je viens de vérifier en me délocalisant) :

CaF2, Rémi BORNET, amph, MADI, Rikou, agcambrai, NES, Géologiste, dani13, quartz89, Théophraste, Romina et moi le sablais (je me relocalise tout de suite)

Est-ce que dans cette liste de localisés quelqu'un voit la carte en restant localisé ?

Pour moi c'est niet. et les autres??

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour apparaitre il faut aller dans modifier info profil

cocher les deux case yes et oui

par contre la carte ne s'afiche pas

peut etre un proplème de lien en appuyant sur carte ça ouvre peut être google earth

Tout à fait d'accord mais lorsqu'on est pas localisé, la carte (pour moi au moins) s'affiche bien avec les membres localisés.

C'est le fait de se localiser qui empêcherai l'affichage de la carte .

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, on s'amuse ici :clin-oeil: !

Donc rentrez bien les infos dans votre profil, notamment une ville, sans truc bizarre, et NE CHANGEZ PLUS RIEN !

Si la carte est blanche lorsque vous souhaitez la voir, c'est qu'à cet instant, un des membres géolocalisés (voir liste) à oublié de rentrer une ville, ou qu'une des villes entrées est fausse ou avec une coquille...

Donc si la page est blanche, c'est certainement que l'un des géolocalisés à fait un truc qui va pas :-).

Vite fait, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors

Je me suis délocalisé : pas de carte

Je me suis relocalisé : pas de carte

Un message d'erreur apparait en bas (erreur sur la page) lorsque je veux localiser l'un des membres inscrits (dans les deux cas)

Je ne pense pas avoir fait d'erreur en renseignant les champs.

Bon, voila :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que toutes les personnes inscrites se délocalise

puis faire un essais a une heure convenu :clin-oeil:

Pas de problème, je suis tt à fait d'accord et partant pour cette idée

Surtt que si le problème n'est pas réglé rapidement, si bcp de membres se localise aussi en plus, cela va être plus compliqué!

Allez, je me délocalise!!

En espérant que tt le monde va suivre ton idée! :clin-oeil:

A+

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, ne touchez à rien SVP, restez géolocalisé, je regarde ce qui coince...

Un premier bilan montre que sur les membres inscrits, 3 avait mis un nom de ville plus autre chose, style "Paris (75)" ou "Gironde - Bordeaux", et deux n'avait rien mis comme localité... Donc à ce stade du développement de l'outil, ça plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...