Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

MODICATION ! Apparaître sur la carte de localisation des membres


Messages recommandés

Afin de permettre aux membres belges, suisses, marocains, tunisiens, algériens, canadiens, des DOM, TOM, et autres, une carte de localisation des membres II.

Pour y figurer, c'est simple, allez dans "Mes contrôles", dans le menu à gauche, dans la partie "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes infos de profil".

Remplissez les champs correspondant à la localisation des membres, sans oublier en bas la localité, n'y mettre que le nom d'une ville, et rien d'autre.

Bonne géolocalistion !

Amicalement, :clin-oeil:, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rémi BORNET

:clin-oeil:

Super cette nouvelle carte !!!

Donc j'habite à Saint-Beauzire dans le (63), cependant il existe également un autre Saint-Beauzire dans le (43) par contre je crois... Comment le logiciel fait pour savoir que je suis bien dans le (63) ??? Puisqu'il ne m'a rien demandé en fait... :grand sourire:

En tous cas la localisation est correcte pour moi :coucou!:

@+ :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si un membre met des bêtises ou rien dans la rubrique localité, cela plante l'outil... Il faut impérativement mettre une ville !

Si l'outil plante, merci de voir dans les derniers membres à s'être enregistré pour la carte s'il y a une ville renseignée dans le profil... Et signaler la chose :-).

Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai encore mieux!

Que je mettes mais infos ou que je les enlève je vois rien du tt!!

:siffler:

A+

GG

Moi si ; quand je les enlève je vois ceux qui se sont inscrits mais qui eux dans le même temps ne se voit pas. :clin-oeil:

Mais si je me mets, je ne vois plus rien mais ceux qui ne sont pas inscrits me voit. :coucou!:

Au secours Théo :grand sourire:

le sablais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois rien du tout. Et je n'arrive pas non plus à localiser les membres inscrits en bas de la page. Bon. Voila quoi

A+

Et bon courage à Theo (et aux autres)

Nooooooooooooon ... Rieeeeeeeeeeeen deeeeeeeee rieeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!!!
Tu ne regrettes rien !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aqcambrai : Si tu met non et no dans le cadre du haut "Information requise, cette section doit être renseignée." et que tu vas voir la carte tu ne vois pas la carte ??

Essaye!

le sablais

Oui, j'ai testé mais comme je l'avais dit plus haut pas de changement...

Il faudrait que tt les membres déjà localisé, vérifient leurs données si ce n'est pas déjà fait.

Enfin, comme dis Rikou, on verra demain!

A+

GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...