sébastien02 Posté(e) 3 mai 2016 Signaler Posté(e) 3 mai 2016 Bonjours, J'ai retrouvé récemment une vieille collection de fossiles de gosse. Rien de bien intéressant mais quand j'étais gamin c'était quelque chose. J'ai parcouru des pages de votre forum et ça m'a donné l'envie de mi remettre. Bien qu'étant novice, j'espère que ça ne posera pas de problème pour vous si je pose des questions qui semble évidentes. Tout d'abord j'aimerais connaitre votre avis sur cette pierre qui m'a toujours intrigué. Je pensais peut être à un fossile ? C'est assez volumineux et lourd. Environ 25, 30 cm. Un avis ? Merci d'avance ! Citer
sébastien02 Posté(e) 5 mai 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 mai 2016 Cette séparation au milieu me faisait penser à deux parties soudées. Merci pour cette réponse. :) Citer
elasmo Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Posté(e) 5 mai 2016 Ce sont bien des gogottes tête de chat que l'on trouve dans les niveaux du Cuisen comme dans le secteur de saint gobain (entre autre) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.