Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 Je ne prends pas de sucre dans mon café, mais le prix à payer d'un sucre par jour pour avoir la deuxième version DE FAÇON PERMANENTE serait une bénédiction. Citer
le sablais Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 Je n'ai jamais cette "deuxième version" ! je sais pas du tout comment tu y arrives. Ce qui est étonnant c'est que la version change selon les moments. Y a bien un truc à essayer Michel : tu as normalement à gauche au milieu de l'écran un petit symbole correspondant à "gérer les blocs". Si tu cliques dessus (quand tu est sur la page d'accueil), tu as au niveau du bloc qui te gènes la possibilité de le supprimer. Restes deux questions : est-ce définitif ? et est-ce que ca marche pour tout le monde et pas seulement pour la modération. Tu vois ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 A quel endroit exactement ? Je ne trouve pas. Sur l'ancienne formule, le symbole était sur le bandeau. Un clic, et hop, Citer
le sablais Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 le long de la marge ; mais en te mettant sur la page d'accueil. Mais si tu le vois pas c'est juste un truc pour les modérateurs. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 15 août 2016 Signaler Posté(e) 15 août 2016 Non, je n'ai pas… Reste plus qu'à poser ma candidature comme modérateur… C'est pas gagné. En tout cas, merci, Hervé. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 août 2016 Signaler Posté(e) 22 août 2016 Bon, il semble que je ne puisse plus me débarrasser du bandeau, depuis quelques jours... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.