badis Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Voilà ma plus belle trouvaille une très belle météorite avec une magnifique croûte on aurais dit de la lave en fusion la voici en foto :) Citer
Elodie.L Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir, Où l'avez-vous trouvé ? ça à l'air d'être de la lave en fusion, effectivement. Du coup, ne ferait-elle pas partie de la famille des chondrites ? Citer
badis Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Bonsoir je pense aussi qu'elle fais partie de la famille des chondrites sont poids est d 4 kilo Citer
JLOUI Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Comme dit sur l'autre sujet, c'est un déchet de fonderie, l'aspect est plus que caractéristique. Citer
le sablais Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Idem ! Il est pourtant assez facile d'éliminer les trucs évidents Citer
badis Posté(e) 26 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Dsl mes jes confirmer que c t une météorite de type chondrites. Admirer moi cette magnifique pierre :D Citer
Dzmz Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Posté(e) 26 mars 2016 Dsl mes jes confirmer que c t une météorite de type chondrites. Admirer moi cette magnifique pierre :D Dure à lire celle là ! D'accord avec J-Louis et le sablais. Citer
Nodarref Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour, déchet de fonderie pour moi également mais si votre géologue identifie une chondrite , il a du vous parler des chondres que vous ne manquerez pas d'observer sur une cassure fraiche . Citer
ice tea Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, +1 pour résidus Madame D. ça nous dit pas grand chose... ice tea Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.