Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)

Moi c'est David, 25ans du sud de la France dans le Var plus précisément Saint Mandrier !

Je suis un vrai débutant comme il y en a tant... Mais j'avoue être passionné par les fossiles et je me dis qu'il est temps de se lancer avant qu'il ne soit trop tard ! Si j'ai bien compris, déjà y'a pas grand chose près de chez moi...

J'ai une collection minable, c'est même pas une collection tout tient dans une assiette :bravo: ,quelques pierre ramassées par ci par là, donc je ne connais même pas les noms, des coquilles d'œufs provenant des alentours de Sainte Victoire, je pense avoir isolé 5 ou 6 genre de coquilles différentes mais bien sur je n'ai pas approfondis, la démarche m'ayant l'air assez compliquée :marteau: !

Tellement de choses a lire et a connaître, j'ai de la lecture pour un bon moment sur ce forum !

A bientôt

Dz

Posté(e)

ça c'est vrai, idem dès l'âge de 10 ans, quelques petits cailloux de ci de là mais les petits cailloux avec le temps ont laissé la place à des grands et des plus grands, tu verras bien toi aussi avec le temps, qui sait?

Bonjour, soit le :bienvenueforum:

jojo38

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...