Pouildu30 Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour à tous! J'ai trouvé il y a quelques jours sur le terrain un fragment de ce qui s'apparenterait être une crinoïde mais je ne suis absolument pas sûr! Le fossile fait 1.2cm de long pour 0.2 d'épaisseur! De tout son long le fossile et comme qui dirait "strié". Il n'est pas totalement droit... Merci pour vos réponses et excusez moi pour la qualité de l'image je ferai difficilement mieux Citer
BDCIron Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) 29 novembre 2015 La photo est trop floue pour dire s'il s'agit bien d'UN crinoïde... même si cela en a l'air. Citer
BJ14 Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, oui comme l'écrit Amaury, certainement un fragment de la tige d'un crinoïde ... pour une meilleur photo évite ce fond et la lampe de bureau et tu auras un meilleur résultat ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.