Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Fossiles du Lutétien


Messages recommandés

Oui, merci, c'est pour ca que j'ai besoin d'aide pour confirmer certaine identification, il y a certaine espéces dont je suis quasiment certain, comme les Chamas, mais pour le reste, je patauge un peu... lol
J'ai également un peu de documentation annexe comme les (NOUVELLES DENOMINATIONS J. LE RENARD / JM PACAUD 1995)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous rendre à l'espèce, il est conseillé de se renseigner sur Stylocoenia emarciata et Stylocoenia macrostyla

Merci ! Malheureusement, je n'ai aucune documentation concernant ces espèces.

Malheureusement, je ne peux pas aider. Par-contre, félicitations, ils sont vraiment magnifiques. Franchement si on ne m’avait pas dit que c’était des fossiles je les auraient tout juste sortis de la mer. Superbes !

Merci beaucoup ! J'en ai encore une boite pleine en attente d'identification pour être inventorier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A monograph of the brittish fossil corals Milne Edwards & Haime est entièrement accessible et décrit les deux espèces. Il ya des œuvres plus modernes qui peuvent être consultés. Alloiteau 1952, 1957, Barta Calmus 1973.

Pas difficile de trouver des informations sur les deux espèces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A monograph of the brittish fossil corals Milne Edwards & Haime est entièrement accessible et décrit les deux espèces. Il ya des œuvres plus modernes qui peuvent être consultés. Alloiteau 1952, 1957, Barta Calmus 1973.

Pas difficile de trouver des informations sur les deux espèces.

Merci !

Je vais me plonger dans ces publications. :lire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...