Gauthier Nicolas Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Bonjour à tous, Je voudrais connaître la localité de cette barytine qui vient du Pérou, j'avais croisé les mêmes l'année dernière sur la bourse d'Angers. Si quelqu'un peu m'aider. Merci Citer
Jean-Michel TRILLAUD Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Huarihuayin, Huanuco Citer
pablo Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 Cerro Warihuyn (Huarihuyn), Miraflores, Huamalíes Province, Huánuco Department, Peru http://www.mindat.org/loc-122417.html Citer
jojo38 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) 12 novembre 2015 ça présente bien cette disposition, quelle taille? Essaye de lui faire un petit coup de trempette dans du dithionite, ça va peut être l'améliorer sur les cristaux en bas à droite. Citer
Gauthier Nicolas Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 novembre 2015 Merci, Huarihuayin, Huanuco à l'air de parfaitement correspondre. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.