mannu Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai trouvé cet échantillon dans des "marnes à amalthées", Domérien, dans les environs de Pont-à-Mousson (54). Selon vous, s'agit-il d'un coprolithe ? et si oui, peut on à partir de la forme déduire quelle est la famille animale qui l'a excrété ? 4 * 2.3 cm Merci d'avance pour vos réponses, Manu Citer
Aego Posté(e) 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) 6 novembre 2015 Bonsoir, Si cela vient d'où je pense, il y avait pas mal de petits nodules très usés. Citer
mannu Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 novembre 2015 Cela vient du centre de stockage de déchets sur les hauteurs de ponta. Citer
mannu Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 novembre 2015 Merci pour vos réponses. A la forme, j'y croyais vraiment... Je passe d'un fossile de m....., à juste un caillou de m..... Une certaine constance... Merci encore Manu Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.