maximeG Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour, Je suis président d'une association et nous achetons en gros du matériel pour les premières années. L'achat en gros nous permet d'avoir des prix. Nous avons du stock en trop, c'est pourquoi nous proposons de vous faire profiter des prix. tout est NEUF Nous avons : -> Marteau Eastwing pointe 33cm manche vinyle -> casque protection -> lunette de protection -> gilet Jaune -> porte marteau cuire Contactez moi pour plus d'informations bonne journée ! =) Citer
Lucailloux Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 On a le même genre d'assoc à la fac, les réductions sont pas faramineuses mais c'est déjà pas mal et surtout facilement accessible pour les étudiants. Vous devriez peut-être mettre les prix, voir si ça incite certains à vous contacter... Citer
JLOUI Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 +1, les prix permettraient de se faire une idée de l'économie (pensez à indiquer les fdp). Citer
le sablais Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Posté(e) 21 octobre 2015 si quelque chose vous intéresse, l'auteur du sujet se fera un plaisir de vous donner les prix en MP Citer
maximeG Posté(e) 22 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 22 octobre 2015 Je n'aime pas trop parler d'argent ici, je ne fais pas mon beurre sur ces ventes alors si quelque chose vous intéresse un petit mail et je vous donnerai plus d'information. en moyenne c'est entre 15% et 25% d'économie Citer
maximeG Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 novembre 2015 UP, c'est toujours d'actualité Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.