Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bonjour d'une petite "paleuse" de Poitiers


elladu41

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une étudiante de la fac de Poitiers mais provenant du 41 (région centre). Comme pas mal de personnes ici je pense mon but est de faire de la paléontologie mais j'apprends beaucoup mieux par moi même en sortie terrain que en cours. Je profite de certains voyages pour ramener des fossiles et je tente de les identifier :)

J'adore tout ce qui est des dinos mais sur le terrain... dur d'en trouver ^^ pareil pour les proboscidiens... pas facile !

J'ai quand même des notions de base donc si je vois des sujets que je connais je répondrais sans soucis :)

Aussi jai vu des personnes de différentes origines, si il y en a qui sont originaire du royaume uni je veux bien parler avec eux, mon père est gallois et je parle couramment anglais. Je planifierai peut être des fouilles là bas quand j'y retournerai.

Voilà bonne journée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...