Mathieu67 Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Alors là je sèche... végétal peut-être? 50*55mm Citer
Domicraster Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 Morceau de spongiaire ? Citer
elasmo Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Posté(e) 25 septembre 2015 +1 fragment de spongiaire très usé (Cénomanien) Citer
fluopathe Posté(e) 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) 26 septembre 2015 Tu cherches à avoir le record de création de sujets en une semaine ? J'ai décidé de ne plus répondre aux questions de ceux qui ouvrent 15 sujets pour les determinations et que l'on ne voit plus sur le forum dès le mois suivant Citer
Mathieu67 Posté(e) 27 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 27 septembre 2015 Tu cherches à avoir le record de création de sujets en une semaine ? J'ai décidé de ne plus répondre aux questions de ceux qui ouvrent 15 sujets pour les determinations et que l'on ne voit plus sur le forum dès le mois suivant Et bien ne répond pas alors. Je cherche rien, je rentre juste de congés et j'aime savoir ce que je ramasse. Dommage d'être aigris comme ça. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.