Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Voyage à Gdansk Pologne


Messages recommandés

Bonjour , difficile de faire quelque chose en un week-end . Pour moi , la Pologne , c'est l'ambre , le charbon et les mines de sel ( avec les églises creusées et sculptées dans le sel ) .

Mais c'est quand même beaucoup plus riche que ça .

Comme vous n'aviez pas de réponse , j'ai fait mes petites recherches sur internet J'ai trouvé du jais dans la région de Czestochowa , de la célestite , il y a aussi du jaspe avec ou sans pyrite . Le mieux , vu le peu de temps dont vous disposez , c'est de faire une visite au musée de l'ambre de Gdansk . Peut être de là , ils pourront vous renseigner sur une boutique qui vend des minéraux Polonais ( si cela existe ) . Il y avait un sujet sur le forum . Je vous ai mis le lien . Cordialement

http://www.geoforum.fr/topic/1825-mineraux-de-pologne/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...