Maru Posté(e) 31 août 2015 Signaler Posté(e) 31 août 2015 (Non, pas Maru le chat, simplement une fan!) Bonjour à tous et toutes! Je lis ce forum régulièrement, et c'est avec plaisir que vous rejoins maintenant car j'ai quelques pierres que j'aimerais soumettre à vos yeux experts, parce que je n'arrive pas à les identifier avec certitude moi-même :) Je collectionne les pierres depuis toujours mais je ne commence à m'intéresser véritablement à leur nature que depuis assez récemment. Je mets donc un point d'honneur ces temps-ci à identifier du mieux possible tous mes spécimens, et je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter! Félicitations pour votre beau forum et merci de m'accueillir parmi vous :) Citer
jojo38 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Posté(e) 31 août 2015 Bonjour Maru, Ma femme aussi, collectionne quelques pierres à bientôt avec tes cailloux Jojo38 Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.