1frangin Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 la michel !!!!!!!! tu avais essayer de le planquer !!!!!!!! mais on t'a vu !!........................................rire!! Citer
airbus78 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 la michel !!!!!!!! tu avais essayer de le planquer !!!!!!!! mais on t'a vu !!........................................rire!! Effectivement !!! j'l'avais pô vu !!!!!!!!!! faute au jus de tomate !!!!!! j'vais passer au jus de carotte !!!! "t'as déjà vu un lapin avec des lunettes " Citer
Papyfred Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 De toute façon, Michel, la photo est explicite : regarde bien tes 2 mains et tes doigts ! L'index et le pouce de ta main gauche montrent " 1 volume " (de jus de tomate ? de sainte Marthe, alors !). Tandis que le pouce et l'index de ta main droite montrent " 5 volumes " (et là je veux bien croire que tu parles de 5 volumes d'eau ! dans un volume de jus de tomate ! " Bizarre… comme c'est bizarre…") Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 1volume pour cinq de flotte on appelle ça noyé par chez nous !! on préfère la version "flanc " ............question de goût !!! (et de solidarité avec les agriculteurs qui manquent d'eau!!)....................................rire!! Citer
Papyfred Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 Tu as raison, c'est ce que dit la pub, mais ici on préfère les versions " soupe " ou encore " yaourt " ! Mais, " flanc " ne doit pas être mal non plus ! Citer
1frangin Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 voir caramel ...............question de goût et d'endurance ............moite moite me semble une bonne mesure !!! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Laurent, tu approches des 8000!!!!!!!!!!!!! Va falloir penser à la révision!.........Le moteur est en bon état....... Pour cause.......il n'arrete plus de tourner!! Mais je vois que Hervé va de nouveau passer un cap......bientôt!! TG Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Y a pas de la surveillance, ici ! Citer
airbus78 Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Moi ..............pas vu pas pris ............LES 2000 sans encombres !!!OUF !!!! /// trop tard les p'tits loups !!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Non, mais ! tu nous as glissé entre les doigts ! Un peu tard, mais " mieux … que jamais " : bienvenue au club ! Hips ! cha charroje cha ! :applaudir: Et Michel ! ben j' l'avions point vu non plus ! viva ! et un jus de tomate, un ! Citer
mineralparangon Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 Les modérateurs sont à la ramasse par rapport à certains. Réveil Citer
Invité redsun Posté(e) 2 octobre 2008 Signaler Posté(e) 2 octobre 2008 hello, Joyeux anniversaire Minéralparangon :coucou!: Citer
mineralparangon Posté(e) 3 octobre 2008 Signaler Posté(e) 3 octobre 2008 Ouais deux fois moins de messages que de visites ... Citer
Papyfred Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Et un jus de fruit pour Cumengeïte, qui a auto-fêté cette performance un peu bruyamment ailleurs ! Citer
1frangin Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 je m'excuse j'avais pô vu ...........!! 1frangin Membre Inscrit: 07/07/2007 Messages: 10,044 Vues: 6,440 on avait pas besoin de ça pour boire un coup dans 11 jours !!! Citer
quartz89 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Posté(e) 3 juin 2009 Tu aurais pu te dépècher Laurent, on aurait bu un verre de plus la semaine dernière Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.