mineralparangon Posté(e) 18 août 2008 Signaler Posté(e) 18 août 2008 Pof - c'est çà faut faire des mots avec un P et un O ? Citer
1frangin Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 pouf pouf .................c'est triga qui gagne !!!!!!!!!!!!!!! aller tournée générale !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Pof- c'est çà faut faire des mots avec un P et un O ? On aurait pas le droit de les faire en 2 mots ? Possible ? Pas possible ? Minéralparangon ? Pyrénées Orientales ? ? Poussez-pas, on y va ! ? Porca miseria ?:coucou!: Gaelle, bienvenue parmi les membres du club des Posteurs Obstinés ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Ce que je peux dire comme bêtises!!!!!!!!! Voila les 1000 passés!!!!!!! :coucou!: Grillée par mineralparangon......... Pour la tournée Laurent pas de problème : la bière Auvergnate t'attend.... Papyfred.......contente de te lire Obstinée...moi???? Si peu!!!!!!! TG Citer
Invité redsun Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Obstinée...moi???? Si peu!!!!!!! HELLO, Ben elle s'obstine à ne pas vouloir de mes bisous sur Msn en tout cas. Ca c'est un coup du Marcel. :coucou!: Citer
Invité triga 63 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Posté(e) 19 août 2008 Haaaaaaa parce que tu portes en plus des marcels victime de la mode notre David!!!!!!!!!! TG Citer
Gurdil Posté(e) 27 août 2008 Signaler Posté(e) 27 août 2008 Et notre ami Airbus78 en est déjà à 1188 messages, incognito ! Je crois que nous pouvons le nommer Géocharades à présent ! :coucou!: Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Airbus ? l'ai plus rapide que le Concorde ! ! ! Il semble qu'il fasse davantage de bruit la nuit que le jour, c'est sans tambour ni trompette qu'il a pulvérisé la fréquence des messages posés par un géoforumeur ! Citer
Gurdil Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Et Baritine83 nous a fait le même coup, en, douce, ni vu ni connu !! Citer
Papyfred Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Charles ! tu as fait ça sans nous en parler ? dans l'incognito ? Petit cachotier ! ! ! Citer
Invité triga 63 Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Et il y en a un autre qui s'approche dangereusement des 2000 Et à mon avis ça va être rapidement atteind!!!!!!!!!!!! ça pépie, ça pépie........... TG Citer
mineralparangon Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 Ce que je peux dire comme bêtises!!!!!!!!!Voila les 1000 passés!!!!!!! :coucou!: Grillée par mineralparangon......... Pour la tournée Laurent pas de problème : la bière Auvergnate t'attend.... Papyfred.......contente de te lire Obstinée...moi???? Si peu!!!!!!! TG moins que de compliments en tout cas Citer
1frangin Posté(e) 28 août 2008 Signaler Posté(e) 28 août 2008 le prochain a payer son coup .....................serait ce fred 09 ?????? le 25ième a passer le cap !!! Citer
Papyfred Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 Ben alors, Laurent, tu confonds 1 & 2 ? Citer
le sablais Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 et même 2000 ; c'est fait ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 Ciel ! Je vois : " dernier message, Gurdil ", je viens voir… et que lis-je ? " Et Papyfred à 1999 messages !! ", je regarde dans la marge et, en-dessous de mon nom, je lis : " Messages : 2,000 " ! Déjà ! malgré le trou noir de juin-juillet ! Ne l'ébruitez pas : je dois être un incorrigible bavard ! Bon, j'offre la tournée de vin d'oranges , il est fin prêt ! ! ! ! ! ! ( " ça pépie, ça pépie " disait Gaelle !) Bienvenue aux nouveaux venus dans ce Club très sélect , mais ouvert ! Citer
airbus78 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 OUF !!!! je l ai echappé belle !!!! personne n'a vu ( CHUT !) que j'avais franchi les 1000 sans anicroche et sans rappel !! :ye!: De toute manière qui le jus de tomate peut-il intéresser Citer
1frangin Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 l'avait une drole de couleur ton jus de tomate en juin !! Citer
airbus78 Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 l'avait une drole de couleur ton jus de tomate en juin !! S........................L ................................. D !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 29 août 2008 Signaler Posté(e) 29 août 2008 OUF !!!! je l ai echappé belle !!!! personne n'a vu ( CHUT !) que j'avais franchi les 1000 sans anicroche et sans rappel !! :ye!: De toute manière qui le jus de tomate peut-il intéresser Mais si ! (pas messie) Gurdil, à qui rien n'échappe, l'a vu et signalé ! Drole de couleur, le jus de tomate du mois de juin ? le liquide dans les bouteilles sur la table, est incolore ! ! ! c'est à peine si on devine péniblement que celui contenu dans le verre pourrait être jaune… À l'eau ? Citer
airbus78 Posté(e) 30 août 2008 Signaler Posté(e) 30 août 2008 Mais si ! (pas messie) Gurdil, à qui rien n'échappe, l'a vu et signalé !Drole de couleur, le jus de tomate du mois de juin ? le liquide dans les bouteilles sur la table, est incolore ! ! ! c'est à peine si on devine péniblement que celui contenu dans le verre pourrait être jaune… À l'eau ? je ne sais pas parfois l'image n'apparait pas quand on fait "citer" Où vois-tu un verre devant moi ?????????? Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.