grego Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 salut la compagnie ni géologue ni même franchement connaisseur de caillasses j'ai surtout une passion pour tout ce qui se ramasse ! j'ai une collection d'objets divers et franchement variés, mais aussi de lithos en tout genre... je suis ouvrier viticole en cote d'or où je trouve pas mal de brachiopodes ou de bivalves pour faire comme les vrais je dirais étage bathonien/callovien je me suis inscrit ici pour en apprendre un peu plus sur ce que je ramasse et ainsi pouvoir me coucher un peu moins con soir après soir d'ailleurs je soumettrais très bientôt à vos lumières quelques bébètes qui m'intriguent dans la section identification greg Citer
ice tea Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, On a hâte de voir tes bébêtes ice tea Citer
jojo38 Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour et Bienvenue, Le blanc et les coquillages vont bien ensemble on verra ça à jeun Citer
Nautilias Posté(e) 20 juin 2015 Signaler Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour Grego! Etant également un "bleu-bitte" sur Géoforum, je te souhaite la bienvenue! Citer
grego Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2015 salut tout le monde, merci pour l'accueil ! j'ai ouvert un fil où je posterai des trouvailles qui m'intriguent http://www.geoforum.fr/topic/30657-gregolithes-les-cailloux-de-grego/ ceux qui ont un avis sur les bestioles sont invités à se manifester ! Citer
greg la veine Posté(e) 22 juin 2015 Signaler Posté(e) 22 juin 2015 bonjour Greg de la part de Greg greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.