Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 site à visiter absolument http://www.minelinks.com/alluvial/gold_fr.html Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 merci de vos merci. je me fais tellement moin populaire ces derniers temps que celà me remonte le moral....ces merci Citer
elmineralo Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 T inquietes Redsun,continues a dire ce que tu penses et a nous faire partager tes decouvertes et tes liens sincerement ,un grand merci Citer
Cedrick Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 On peut pas etre d'accord sur tout, ce sont quand meme pas mes posts qui vont te rendre impopulaire?...Rassure moi. Ca serait ennuyeux si il n'y avait pas de confrontations de points de vues. Ton nouveau pseudo c'est quand meme pas Calimerodsun... Citer
Invité redsun69 Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 j'ai autre chose à faire que de jouer le caliméro de service. il est clair que je ne rangerais pas ma langue dans la poche je suis très direct et il est clair que celà ne joue pas toujours en ma faveur. mais je ne vais pas chialer pour une chose aussi futil. mais il est également clair,vue certaines situations, que le réconfort d'un certain nombre de membre de ce forum,amis pour d'autres, me laisse penser que je n'ai pas toujours tord de l'ouvrir. on est comme on naît. Citer
Orlean Posté(e) 24 mai 2007 Signaler Posté(e) 24 mai 2007 pas besoin de psykotage...on se prend plu la tête Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.