yassung Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 s'il vous plaît j'ai un recherche sur : ''Milieux anoxiques : Voir mer morte, blackshale relation matière organique , phosphates ''quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer les choses que je dois visermerci d'avance Citer
maril15 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 C'est pas très clair comme explication. J'arrive pas trop à comprendre ce que tu attends du forum. S'il faut expliquer la formation de milieux anoxiques, je propose pour la mer morte d'exploiter le fait qu'elle soit "morte" (isolée de tout approvisionnement en "eau nouvelle" et donc avec du dioxygène). Expliquer la formation des schistes noirs (ça m'a l'air d'être pas trop complexe, ce qu'il faut faire est dans la question) et pareil pour les phosphates. Citer
Kayou Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Ah, chercheur ! Celui qui fait des recherches... https://www.google.fr/search?q=%27Milieux+anoxiques+:+Voir+mer+morte,+blackshale+relation+mati%C3%A8re+organique+,+phosphates&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=gn3rVO3dBITOaOW6gYAO Citer
maril15 Posté(e) 23 février 2015 Signaler Posté(e) 23 février 2015 Je pense que la seule chose qu'on puisse te proposer, c'est des pistes (incomplètes pour ne pas te mâcher le travail). Tu devras te débrouiller et justifier avec des documents bien choisis pour que ton sujet soit développé au mieux. J'estime avoir fourni des pistes exploitables à toi de les utiliser/ ne pas les utiliser (si elles n’amènent pas au bon endroit). Ma contribution s'arrête ici. Pour plus d'informations, je te renvoie au post de Kayou #3. Citer
Nico de Vierzon Posté(e) 24 février 2015 Signaler Posté(e) 24 février 2015 Dans toute publication portant sur les milieux de vie et conditions de sédimentation au Toarcien tu trouveras moult informations ! :) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.