BrigitteV Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Suite de mes trouvailles qui me laissent sceptique. Trouvailles faites dans la vallée de la Dordogne je mettrais à la suite les photos (deux messages) Première série de photos, un "caillou" bien usé mais où les "faces" se distinguent. J'ai fait un schéma car faire apparaître les ombres sur la photo est assez difficile. Deuxième série, Une hache ? une herminette ?... Citer
BrigitteV Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Suite et fin. Toujours près de la Dordogne, ce caillou étrange. l'arête de dessous est comme polie, huilée, extrêmement lisse et brillante. La prise en main est "évidente" et laisse justement l'arête libre. Un polissoir ? re Citer
charo Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, photo 3 je penche pour un mulot néolithique un peu érodé. ok, la porte Citer
Bathollovien Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Tout très naturel pour moi. Citer
BrigitteV Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 alors les photos sont mal prises parce que si la "hache" est naturelle........................................................ Citer
le sablais Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Posté(e) 8 décembre 2014 Perso, je vois rien de flagrant là-dedans Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.